Rapports destinés aux clients

Afin d’offrir la meilleure expérience client possible, nous croyons que chaque relation doit être fondée sur l’intégrité et la confiance ainsi que sur une communication ouverte. Ensemble, vous et votre gestionnaire de portefeuille pouvez personnaliser un plan de service appuyé par la distribution de rapports transparents qui répond à vos besoins et qui comprend ce qui suit:

 

  • Fréquence de la revue des portefeuilles en personne ou au téléphone;

  • Relevés de compte trimestriels détaillés;

  • Autres rapports personnalisés ou requis;

  • Examen annuel approfondi de l’énoncé de politique de placement;

  • Résumé d’impôt sur le revenu à la fin de l’année

Un accès en ligne partout et en tout temps (en autant que Raymond James agisse en tant que gardien de vos actifs) qui donne les possibilités suivantes:

 

  • Consulter vos titres en portefeuille;

  • Regrouper les comptes multiples pour consulter des titres consolidés;

  • Consulter et télécharger les relevés de compte en ligne;

  • Vérifier et imprimer les feuillets d’impôt;

  • Accorder l’accès à votre compte à votre comptable ou à votre conseiller en placement de confiance